• chapitre 4 la queen

    A mes vingt ans,  alors que j'étais à Moscou,  bon dieu qu'il faisait  froid.

    J'eu un appel  de Nolan  mon parrain  qui me disais viens  ta soeur est mal. Quoi ?   ma soeur  est mal?  

    Alors j'ai vu de la lumière et je suis venu.

     

    C'était à New York,  revenir au point zéro chez mon père?   Non absolument pas  je ne le voulais  pas j'ai donc dormi  pendant un certain temps  dans mon van à gagner ma vie avec des petits  boulots  tel que livreur de pizza  ou coursier faut  bien trouver de quoi vivre si tu veux pas avoir le ventre creux.

     

    Vive la pollution  la masse de gens et  la  pluie.  De joyeux  je suis passé  morose. 

     

    Si Nolan  n'étais chez pas avec  celine il était au Canada   habitant dans une réserve indienne il avait toujours du mouvement chez lui  je ne savais pas à cette époque ce qu'il faisait   il m'a toujours dit être un scientifique  en était il un? 

     

    Ma première rencontre avec de vrai  loups fut la bas et je ne faisais pas mon fier  même chez lui il en avait deux qui trônés toujours à ses cotés. Mais quel drôle de regard  presque humains ils avaient.

     

    Nolan me demanda de s'occuper et protéger  Harley  ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.   J'avais peur  est ce qu'elle me reconnaitrait?  

     

    Deux  personnes que je devais m'occuper  ma soeur et  elle?  Est ce que j'allais réussir à  gérer?  

     

    En  fait pour ma soeur  je n'ai pas réussit  elle était dans une horde de vampire.  Oui vous m'avez bien entendu  vampires  moi qui croyais que c'était des légendes  des contes de bonnes femmes pour faire peur aux enfants.  Je suivais son histoire avec un certain John.

     

    J'ai même revu  Aïdan  qu'est ce qu'il avait changé il était même avec un certain  Liam et était bien entouré ça d'ailleurs je n'étais pas surpris.

     

    Que dire de Harley elle  commençait sa vie de jeune fille  des étoiles  pleins les yeux  le coeur énorme à sauver la veuve et l'orphelin.  Et commençait a fréquenter un jeune. Pff.... je prit mon courage à deux mains et commença  a la fréquenter d'abord de loin puis je me suis approcher   les dragibus et mm's je m'en suis enfilés... *rire* 

     

    Alors qu'on commençait notre relation  je n'étais pas vraiment la souvent ailleurs  comme paralysé  qu'est ce que je faisais ?  Etais ce  la bonne façon de la protéger?  

     

    On sait séparés brutalement, j'avoue  on sait même plus parlés durant des mois.  J'étais un  vrai connard  je l'ai fait souffrir qu'elle s'en rappelle encore.  Mais je pense que ça lui a servit.

     

      Des fois je m'en veux  mais bon  les choses ce sont faites ainsi. Comme on dit c'est la vie  est ce qu'on la retrouvera dans ce que je raconte?   L'avenir nous le dira 

    chapitre 4  la queen


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :