• chapitre 7 crier jusqu'à en perdre haleine

     

    Quoi dire de nous Ryann,  je sais que j'écris  ma vie ma propre  histoire, mes ressenti  le  peu de brides que je me souviens.

     

    Que les choses qui soit décousues ou non  c'est tout à fait  moi.

    Que dire de toi et moi   mon amour   je suis idiot et je le sais  me dévoiler ainsi  en disant ses mots    ses phrases  sur nous.

     

    Au départ  je ne voulais  que me faire des amis   rencontrer des gens   m'intégrer ....   C'est humain  enfin je pense. 

     

    A  ce moment  la tu vivais dans les rues de squattes en squattes... J'étais aussi dans mes débuts de mon vampirisme   sans savoir qui tu étais vraiment.

     

    Ta joie, ta bonne humeur   m'illuminais et m'illumine encore. Tu m'a  transpercé  le coeur car je te désire encore   et je t'aimerais toujours.

     

    A tes  cotés  je me sentais moi  pas simplement  michael le vampire  mais  l'Homme.

    Même mon aura semblait plus lumineux quand je te tenais  la main, j'avais envie de t'emmener loin. 

     

    Quand  tu  m'a appris que tu étais un loup  ça  m'a pas empêcher de t'aimer encore plus.

     

    Je crois que je vous ai dit quand on est un vampire  on ressent tout  l'envie de te garder contre moi était là et l'est tout autant  maintenant.   Je te l'ai dit  enfin je ne sais plus tu es le gardien de mon âme, de mon coeur, de mon sourire sur cette Terre.

     

    Je t'ai aidé en  parti a te découvrir dans ton aventure enfin je crois ... dit moi si j'ai tord Ryann.  

    Malgré l'interdiction qui  régnait, malgré aussi les guerres qu'il y avait deux  vampires pour un loup  on disait?  Pour toi je n'ai qu'un amour inconditionnel .... peut être pas assez présent que je l'aurais voulu   mais  sache  que malgré tout  j'étais là. 

     

    Puis  il a eu ce chucky  dans ta vie  une plaie une vipère de loup.... qui t'a  aspiré.  Arrachant ce paradis  qu'on c'était construit, creusant encore plus   autour de nous.... nous déchirant.

    Je t'ai  laissé partir  je ressent aujourd'hui encore ce gouffre  cette plaie  béante ....  mais je continu d'espérer te revoir un jour.  Je t'ai  laissé  à lui  pour que tu sois heureux  l'es tu?  Je l'espère  je ne souhaite que ton bonheur ....a n'importe quel prix  même à me briser encore plus.

     

    Oui j'ai hurlé  oui je suis encore mal  ... oui je t'aime mais l'amour n'ai que souffrance ....  Me battre  contre qui ?   Contre moi?  Lui?  Les autres ?   La vie n'est qu'un cycle  

     

    Je  t'ai laissé à lui ... puis  je suis devenu  imbuvable même en ayant eu des mots infame envers toi   toi que j'aime .... J'ai brulé  mon premier bar  en emportant avec moi qu'un sac  un de tes bonnet que tu avais laissé et parti sur les routes avec  mon van à fleur.

     

    Le coeur énorme de souffrance,  je te regardais  évoluer en silence   toi qui te prélassais   dans ses bras  poilu...  rien que dans  parler   ça m'énerve... 

     

    J'ai fait par la suite d'autres rencontre  Sakura en fait partie  je restais auprès de Seth témoin de ma descente encore plus vive  de cette déchéance jusqu'à n'être que poussière...  face aux vagues  qui m'ont bercés....

     

    Est ce la fin?  

     

     

     

    chapitre 7 crier jusqu'à en perde haleine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :