• chapitre 2 enfance division

    Que dire de mon éducation d'un scout de terre  à cette époque je n'étais pas matte encore de peau. 

     

    Tellement de chose à dire j'étais un binoclard Alors que ma soeur jouais au cerf volant et à faire des scoubidouMon éducation fut  prit  en charge par différents professeurs à la maison.

     

    Cela m'ennuyais  fortement  étais je un cancre?  Non pas vraiment seulement  comme tout enfant de mon âge ce que je rêvais  voler comme un oiseau   sortir dehors rencontrer des enfants de mon âge  me mélanger au autre , construire....  Alors  durant les cours je regardais par la fenêtre et regardais  les nuages durant les jours ensoleillés je m'imaginais être  un pirate voguant sur un bateau sur des mers en tumultes ou être comme Peter.

     

    Mon père me réprimandait souvent  quand les profs lui rapportaient mon comportement. Bonnes notes certes  mais  j'étais un rêveur  et  d'ailleurs même  maintenant je le suis encore.

     

    Mes seuls  moments ou je m'amusais c'était avec Nolan il m'a quand même appris a faire des nœuds à grimper au arbres durant mes journées en foret avec lui et Harley  ainsi qu'a me battre pour pouvoir me défendre. Comme il disait  ça te servira plus tard ou  recommence quand  je tombais a vouloir le charger comme un bourrin.

     

    Des fois  j'allais avec lui  pour retrouver un certain Aïdan j'ai cru voir double le jour ou je l'ai vu  pour la première fois.  C'était son jumeau  bien qu'identique   je constatais qu'ils étaient vraiment différent.  Aïdan m'a apprit a jouer du ukulélé et je ne l'ai plus croisé  après qu'il est eu l'idée de partir au Japon.

     

    Oui mon premier instrument à moi vraiment a moi fut cette petite guitare. Je  joue du piano    mais c'était mon refuge mon secret  que je partageais  avec  ma soeur quand  nos parents se disputaient pour lui redonner son sourire jusqu'à  mes dix ans.

     

    J'ai toujours détesté mon père car je lui ressemble physiquement et aussi parce que mes cheveux de blé  je lui dois mais a dix ans se fut pire.... 

     Mes parents ont divorcés  chacun  a prit   quelqu'un avec lui   d'une famille unit  nous sommes passés a détruite 

     

    Ma soeur resta avec lui à New York   quand a moi?  Et bien je parti avec ma mère à l'autre bout du globe  le dépaysement total   entre désert soleil et océan  L'Australie.  

    chapitre 2 enfance division


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :