-
chapitre 8 appelez moi phoenix
Après quelques mois d'errances, j'étais ici et là parmi les étoiles à voguer à travers les mondes.
J'ai du aller partout je ne me souviens plus... car je n'étais plus rien pas sur terre ni au ciel. Mon âme a vagabondé partout je suppose.
Quelques fois, je regardais des brides des mots que la Terre laissait échappé de la bouche des mortels.
J'entendais un jour des incantations? La sorcellerie ça existe? Remarque je suis un vampire pourquoi ça me choquerais?
On me mit dans un cercueil, j'étais vraiment un légume un raisin sec rabougris.
Je reconnaissais une voix parmi tant d'autre en ouvrant les yeux. Les images n'étaient pas net mais qu'est ce qu'il avait fait à ses cheveux???? Ils sont devenus tout blanc remarque je me souviens je t'appelais le blanco.
Je le regarda longtemps et refermais mes yeux mon coeur commençait à s'irriguer avec tout le sang que je buvais. Mes doigts craquèrent .... je renaissais.
Je vous avez dit il a pas longtemps je dois la vie à quelqu'un et oui c'est bien grâce à Seth et ses poupées vaudous que je peux vous parler aujourd'hui.
Sans lui je ne serais rien que poussières.
Mais d'abord je dirais que je suis désolé mon frère de t'avoir fait autant souffrir car il faut savoir que tu étais présent lorsque je me suis désintégré sur cette plage.
Ton regard rempli de larmes j'ai vu quand je te souriais , j'ai entendu ta tristesse lorsque tu t'adressais à moi. C'est dans tes bras que je me suis évaporer et c'est dans tes bras que j'ai renais.
Quand je fus à peu pres présentable encore maigre de la veille tu t'élança vers moi et tu me pris dans tes bras.
Tu m'a dit tu m'a manqué michael incroyablement, je me suis juste contenté de sourire et te serrer aussi fort que je le pouvais en te rassurant comme quoi j'étais là devant toi et que je ne partirais plus ainsi.
Tu sais quoi Seth j'ai tenu ma promesse envers toi mon frère je suis encore debout et tout ça c'est grâce à toi...
C'est fou comment je t'aime mais tu me manque toujours autant à l'heure ou je te parle.
-
Commentaires