• chapitre 8 appelez moi phoenix

    Après  quelques  mois  d'errances,  j'étais ici et là  parmi les étoiles  à voguer à travers les mondes.

    J'ai du aller partout  je ne me souviens plus...   car je n'étais plus rien  pas sur terre ni au ciel. Mon âme a   vagabondé partout je suppose.

     

    Quelques fois, je regardais  des brides des mots que la Terre laissait échappé de la bouche des mortels. 

     

    J'entendais un jour des incantations?  La sorcellerie ça existe? Remarque  je suis  un  vampire pourquoi ça me choquerais?  

     

    On me  mit dans un cercueil,  j'étais vraiment un légume un raisin sec rabougris.

     

    Je reconnaissais une voix parmi tant d'autre en ouvrant les yeux.  Les images n'étaient pas net  mais  qu'est ce qu'il avait fait à ses cheveux???? Ils sont devenus tout blanc remarque je me souviens  je t'appelais le blanco.

    Je le regarda longtemps et refermais mes yeux   mon coeur commençait à s'irriguer avec  tout le sang  que je buvais.   Mes doigts craquèrent .... je renaissais.

    Je vous avez dit il a pas longtemps  je dois la vie à quelqu'un  et oui c'est bien  grâce  à Seth et ses poupées vaudous  que je peux vous parler aujourd'hui.

     

    Sans  lui je ne serais rien que  poussières.

     

    Mais  d'abord  je dirais que je suis désolé mon frère de t'avoir fait autant souffrir  car il faut savoir que tu étais présent lorsque je me suis désintégré  sur cette plage.

     

    Ton regard rempli de larmes  j'ai vu quand je te souriais ,  j'ai entendu ta tristesse  lorsque tu t'adressais à moi. C'est dans tes bras que je me suis évaporer et c'est dans tes bras que j'ai renais.

     

    Quand  je fus à  peu pres présentable  encore maigre de la veille tu t'élança vers moi et tu me pris dans tes bras.

     

    Tu m'a dit tu  m'a manqué  michael  incroyablement, je me suis juste contenté de sourire et te serrer aussi fort que je le pouvais en te rassurant comme quoi j'étais là devant toi et que je ne partirais plus ainsi. 

     

    Tu sais quoi Seth  j'ai tenu  ma promesse envers toi  mon frère je suis encore debout  et tout ça c'est grâce à  toi...

     

    C'est fou comment je t'aime mais tu me manque toujours autant  à  l'heure ou je te parle.

     

     

    chapitre 8  appelez  moi phoenix

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :