• chapitre 3 histoire d'un ado

    On arrive  bientôt  à notre rencontre, maintenant je vais vous racontez ma vie  au pays de skyppy 

     

    Se fut pour moi un dépaysement totale,  un vrai trou noir. Une  vrai déprime au départ  j'avais perdu mes repères. Ma mère se remaria  me laissant petit  à petit de cotés  j'eu même un frère Alonzo qui me suivait comme mon ombre mais je le repoussais... Je ne le voulais pas en pleine rébellion 

    Bien sur je continuais d'étudier   mais  j'ai découvert deux autres  mondes.

    J'ai  pu me faire quelques amis des surfeurs  sur des plages  qui m'on appris  ce sport taquiner la  vague un  vrai délice. C'est la que  moi le blond de blé  j'ai bronzé assez vite à toujours trainer dehors avec eux.

      Et puis  pour être encore plus libre pour ce qui me connaisse j'aime être nu sur les plages alors  le soir  je le faisais et je me prenais des bains de minuit seul ou à plusieurs.

    Ainsi que  dans le désert  de l'Australie j'ai fait une rencontre du troisième type   non pas nos amis extraterrestres ,  mais avec  un peuple aborigènes.

     

     Au départ, ils étaient méfiant ce qui est normal  puis j'étais accepté.  Le chef de la tribu  m'a prit sous son aile  j'ai pu apprendre le rite et leur culture. Imaginez moi avec un simple pagne  c'est bon vous voyez?  *rire* 

     

    Avec eux  j'appris à bouger  a danser  à appeler le tonnerre, à chasser aussi, à jouer du didgeridoo puis des choses plus ou moins drôle.

     

    D'un  moineau je suis passé  aigle, accepté par  leur tribu ils  me dessinèrent  ce que vous connaissez de moi  mes fameux tatouages de mes épaules  à mon torse. J'étais  un guerrier  pas bien  gros  mais  tout en muscles.

     

    Je bu un  étrange breuvage  autour d'un feu  j'en ai vu des étoiles ce jour là  j'ai même eu les pieds en feu.  Un vrai sauvage j'étais.

     

    A mes  dix huit ans   quand j'eu mon  permis, je quitta l'Australie pour faire le tour du monde avec mon véhicule un van  oui un van d'hippie. Je voulais  partir  à l'aventure moi mon teint halée et mes cheveux long.

     

    J'ai connu   la drogue  la faim les 3 sous en poches, les conflits aussi.  Bref  je ne voulais pas  ressembler à  mon Ryder de père et pourtant plus je vieillis  .....

     

    Enfin   je revenais petit  à petit à la civilisation. 

    chapitre 3  histoire d'un ado

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :