• dunky et ashley

    Je ne sais pas ce jour la ce que tu as mis dans mon verre dans ce bar.....mais je n'ai pas envie de te quitter, de te lacher... de te voir partir je ne sais ou avec qui tu sera ....je veux  juste être prés de toi... Ash

     

    oui j'ai envie d'être prés de toi donc...je t'ai suivit coup de tête ?  de coeur?  foudre?   je sais pas mais voila

     

    dunky et ashley

    dunky et ashley

    dunky et ashley

     

    Vous vous demandez surement qui  parle?   le type  non pas le brun  mais le blond a longues oreilles je ne suis pas humain... et lui non plus d'ailleurs mais mon coeur bat quand je suis prés de lui ...est ce de l'amour ou une forte attirance déviant sur l'appartenance ? 

     

    dunky et ashley

    dunky et ashley

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :