•  A 22 ans, je  me noyais dans  le Jack Daniels, sortais  beaucoup tout les soirs pour me vider la tête J'avais encore mes cheveux blond.  

     

    Chaque soirs  un nouveau  tourbillon, une vie de dépravé.  L'amour très peu pour moi.

     

    Un soir dans un festival que je raffole, je fis la rencontre d'un homme assez  particulier  il avait le teint blafard ses yeux étaient cernés. Il parlait comme quelqu'un venu d'une autre époque et quel aura  un vrai aimant.  Si j'avais su 

     

    Je partageais une nuit avec cet homme,  le lendemain  il n'était plus à mes cotés  à la place  j'avais une carte de visite sur mon oreiller que je pris connaissance en buvant une bière dans mon appartement pour mon petit déjeuner.

     

    Quelques mois passés, je repris ma vie en main  je fis  plusieurs connaissances  Seth  cet  affreux , Ryann Lya Arleen.

     

     Tout c'est enchainés  par la suite, je prit contacte avec ma soeur Phoebe quel bourbier, Harley le début avec ses loups.

     

    Moi et mes débuts  avec lya  j'étais encore humain à ce  moment la. Je l'aimais bien que c'était tellement court. 

    Entre temps je me suis rapproché de seth  ....et de lui ryann  et de arlenn  amis qui gravitaient autour de harley. 

    Encore...  un peu humain  ma soeur sur le point de se faire lyncher entendre ses cris ses pleurs  face aux valacafards et des Azuka.  Qu'est ce que je peux  haïr  les vampires.

     

    Mis au pieds du mur  j'appela cet homme que j'ai rencontré  à ce festival. Il entendit  mon appel et me rejoignait avec un sourire presque malsain.  Qui  j'avais en face de moi?   Lestat  je sais que vous savez qui sait ..

     

    Qu'est ce qu'il m'a prit ce jour là,   il me dit que si  je choisissais cette voie tout allais changer pour moi que je tomberais dans son univers de perversion de violence.... de déchirements. 

     

    Je lui est dit oui si ça peut permettre de.. et m'expliqua  le processus de  ma transformation en un enfant de la nuit  mais que  je serais toujours sa chose.

     

    Conneries .... il  m'attrapa  se rapprochait de moi  me vida de mon sang  presque à la limite de la mort et me donna le sien..

     

    Plus qu'a mourir.

     

    chapitre 5   ma descente en enfer


    votre commentaire
  • A mes vingt ans,  alors que j'étais à Moscou,  bon dieu qu'il faisait  froid.

    J'eu un appel  de Nolan  mon parrain  qui me disais viens  ta soeur est mal. Quoi ?   ma soeur  est mal?  

    Alors j'ai vu de la lumière et je suis venu.

     

    C'était à New York,  revenir au point zéro chez mon père?   Non absolument pas  je ne le voulais  pas j'ai donc dormi  pendant un certain temps  dans mon van à gagner ma vie avec des petits  boulots  tel que livreur de pizza  ou coursier faut  bien trouver de quoi vivre si tu veux pas avoir le ventre creux.

     

    Vive la pollution  la masse de gens et  la  pluie.  De joyeux  je suis passé  morose. 

     

    Si Nolan  n'étais chez pas avec  celine il était au Canada   habitant dans une réserve indienne il avait toujours du mouvement chez lui  je ne savais pas à cette époque ce qu'il faisait   il m'a toujours dit être un scientifique  en était il un? 

     

    Ma première rencontre avec de vrai  loups fut la bas et je ne faisais pas mon fier  même chez lui il en avait deux qui trônés toujours à ses cotés. Mais quel drôle de regard  presque humains ils avaient.

     

    Nolan me demanda de s'occuper et protéger  Harley  ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.   J'avais peur  est ce qu'elle me reconnaitrait?  

     

    Deux  personnes que je devais m'occuper  ma soeur et  elle?  Est ce que j'allais réussir à  gérer?  

     

    En  fait pour ma soeur  je n'ai pas réussit  elle était dans une horde de vampire.  Oui vous m'avez bien entendu  vampires  moi qui croyais que c'était des légendes  des contes de bonnes femmes pour faire peur aux enfants.  Je suivais son histoire avec un certain John.

     

    J'ai même revu  Aïdan  qu'est ce qu'il avait changé il était même avec un certain  Liam et était bien entouré ça d'ailleurs je n'étais pas surpris.

     

    Que dire de Harley elle  commençait sa vie de jeune fille  des étoiles  pleins les yeux  le coeur énorme à sauver la veuve et l'orphelin.  Et commençait a fréquenter un jeune. Pff.... je prit mon courage à deux mains et commença  a la fréquenter d'abord de loin puis je me suis approcher   les dragibus et mm's je m'en suis enfilés... *rire* 

     

    Alors qu'on commençait notre relation  je n'étais pas vraiment la souvent ailleurs  comme paralysé  qu'est ce que je faisais ?  Etais ce  la bonne façon de la protéger?  

     

    On sait séparés brutalement, j'avoue  on sait même plus parlés durant des mois.  J'étais un  vrai connard  je l'ai fait souffrir qu'elle s'en rappelle encore.  Mais je pense que ça lui a servit.

     

      Des fois je m'en veux  mais bon  les choses ce sont faites ainsi. Comme on dit c'est la vie  est ce qu'on la retrouvera dans ce que je raconte?   L'avenir nous le dira 

    chapitre 4  la queen


    votre commentaire
  • On arrive  bientôt  à notre rencontre, maintenant je vais vous racontez ma vie  au pays de skyppy 

     

    Se fut pour moi un dépaysement totale,  un vrai trou noir. Une  vrai déprime au départ  j'avais perdu mes repères. Ma mère se remaria  me laissant petit  à petit de cotés  j'eu même un frère Alonzo qui me suivait comme mon ombre mais je le repoussais... Je ne le voulais pas en pleine rébellion 

    Bien sur je continuais d'étudier   mais  j'ai découvert deux autres  mondes.

    J'ai  pu me faire quelques amis des surfeurs  sur des plages  qui m'on appris  ce sport taquiner la  vague un  vrai délice. C'est la que  moi le blond de blé  j'ai bronzé assez vite à toujours trainer dehors avec eux.

      Et puis  pour être encore plus libre pour ce qui me connaisse j'aime être nu sur les plages alors  le soir  je le faisais et je me prenais des bains de minuit seul ou à plusieurs.

    Ainsi que  dans le désert  de l'Australie j'ai fait une rencontre du troisième type   non pas nos amis extraterrestres ,  mais avec  un peuple aborigènes.

     

     Au départ, ils étaient méfiant ce qui est normal  puis j'étais accepté.  Le chef de la tribu  m'a prit sous son aile  j'ai pu apprendre le rite et leur culture. Imaginez moi avec un simple pagne  c'est bon vous voyez?  *rire* 

     

    Avec eux  j'appris à bouger  a danser  à appeler le tonnerre, à chasser aussi, à jouer du didgeridoo puis des choses plus ou moins drôle.

     

    D'un  moineau je suis passé  aigle, accepté par  leur tribu ils  me dessinèrent  ce que vous connaissez de moi  mes fameux tatouages de mes épaules  à mon torse. J'étais  un guerrier  pas bien  gros  mais  tout en muscles.

     

    Je bu un  étrange breuvage  autour d'un feu  j'en ai vu des étoiles ce jour là  j'ai même eu les pieds en feu.  Un vrai sauvage j'étais.

     

    A mes  dix huit ans   quand j'eu mon  permis, je quitta l'Australie pour faire le tour du monde avec mon véhicule un van  oui un van d'hippie. Je voulais  partir  à l'aventure moi mon teint halée et mes cheveux long.

     

    J'ai connu   la drogue  la faim les 3 sous en poches, les conflits aussi.  Bref  je ne voulais pas  ressembler à  mon Ryder de père et pourtant plus je vieillis  .....

     

    Enfin   je revenais petit  à petit à la civilisation. 

    chapitre 3  histoire d'un ado

     


    votre commentaire
  • Que dire de mon éducation d'un scout de terre  à cette époque je n'étais pas matte encore de peau. 

     

    Tellement de chose à dire j'étais un binoclard Alors que ma soeur jouais au cerf volant et à faire des scoubidouMon éducation fut  prit  en charge par différents professeurs à la maison.

     

    Cela m'ennuyais  fortement  étais je un cancre?  Non pas vraiment seulement  comme tout enfant de mon âge ce que je rêvais  voler comme un oiseau   sortir dehors rencontrer des enfants de mon âge  me mélanger au autre , construire....  Alors  durant les cours je regardais par la fenêtre et regardais  les nuages durant les jours ensoleillés je m'imaginais être  un pirate voguant sur un bateau sur des mers en tumultes ou être comme Peter.

     

    Mon père me réprimandait souvent  quand les profs lui rapportaient mon comportement. Bonnes notes certes  mais  j'étais un rêveur  et  d'ailleurs même  maintenant je le suis encore.

     

    Mes seuls  moments ou je m'amusais c'était avec Nolan il m'a quand même appris a faire des nœuds à grimper au arbres durant mes journées en foret avec lui et Harley  ainsi qu'a me battre pour pouvoir me défendre. Comme il disait  ça te servira plus tard ou  recommence quand  je tombais a vouloir le charger comme un bourrin.

     

    Des fois  j'allais avec lui  pour retrouver un certain Aïdan j'ai cru voir double le jour ou je l'ai vu  pour la première fois.  C'était son jumeau  bien qu'identique   je constatais qu'ils étaient vraiment différent.  Aïdan m'a apprit a jouer du ukulélé et je ne l'ai plus croisé  après qu'il est eu l'idée de partir au Japon.

     

    Oui mon premier instrument à moi vraiment a moi fut cette petite guitare. Je  joue du piano    mais c'était mon refuge mon secret  que je partageais  avec  ma soeur quand  nos parents se disputaient pour lui redonner son sourire jusqu'à  mes dix ans.

     

    J'ai toujours détesté mon père car je lui ressemble physiquement et aussi parce que mes cheveux de blé  je lui dois mais a dix ans se fut pire.... 

     Mes parents ont divorcés  chacun  a prit   quelqu'un avec lui   d'une famille unit  nous sommes passés a détruite 

     

    Ma soeur resta avec lui à New York   quand a moi?  Et bien je parti avec ma mère à l'autre bout du globe  le dépaysement total   entre désert soleil et océan  L'Australie.  

    chapitre 2 enfance division


    votre commentaire
  • Un  matin pluvieux à New york dans un loft éclairé de mille feux 

    Oui  tout commença le jour ou j'ai vu le jour,  dans une famille aimante . Non je déconne   seul  ma mère l'étais mon  père mon géniteur ce tyran.  J'étais  né  comme une valeur marchande  un objet, celui qui allait reprendre l'entreprise.

    Petit  j'eu comme parrain un certain Nolan  ami d'enfance de mon père. Le seul que mon père craignait et que mon parrain craignait aussi faut dire qu'entre deux PDG souvent il peut avoir conflit. Quand ils n'élevaient pas la voix  ils jouaient aux jeux  vidéos que mon père créé Nolan  un tyran?   la première fois que je l'ai vu  il  sait avancé vers moi l'air sombre, ses yeux mon électrifiés que j'ai fini par faire pipi culotte

    Michael  c'est a dire moi un petit garçon blond aux regard bleu d'azur  reçu une éducation stricte se tenir droit pas les doigts dans le nez non ça se fait pas jouer dans les toilettes?  Impensable 

     

    Quand   j'ai eu deux ans mes parents  voulaient un autre enfant  et on eu Phoebe ma petite soeur ma lumière dans ce monde...

     

    J'étais grand frère étant un petit homme  ce qu'on m'a dit a ce moment là  prend soin d'elle, elle est fragile  ...  et moi?  fragile?  pourquoi je le devrais pas hein dite moi?

     

    Des corrections  j'en ai eu même tout jeune.   Mes plus beaux souvenirs c'est quand on m'a posé sur moi une certaine Harley sur moi un gosse en plus qui pue et qui chiale sur moi encore mais c'était la fille de mon parrain alors je l'ai regardé.  Pourquoi cette bestiole m'a agrippé le doigt aussi en babillant ...j'ai fini par craqué.

    C'est quand même ma première amie... et oui 

    C'est a ce moment la que j'appris que j'étais un protecteur de la famille Fransky 

    Le sien qui plus est....   maintenant me demande en quoi  tout les deux on avance  chacun de son coté bien que je l'a regarde  d'un oeil bienveillant sur elle. 

    L'année de mes  4 ans fut la première année que j'entendais les  premières disputes de mes parents...  et ça n'allait pas s'arranger ....  

    chapitre 1 le début d'un microbe blond de blé

     

     

     


    votre commentaire